Wednesday, January 04, 2006

MES TOUTES PREMIERES INTERVENTIONS ET INSTALLATIONS







Ces interventions sont toutes liées au groupe T°° ( t+infini) appelé aussi groupe transmigration cliquez ici Elles eurent lieu principalement à Paris.Les interventions transmigrationistes que j'ai mis au poids avaient pour but de corriger le coefficient de spiritualité des hommes issus de la civilisation archéotechnologique ( la mienne) en pleine mutation matérielle, mais incapable de concevoir une réalité cosmopsychqiue qui puisse lui être supérieure du point de vue de la conscience .
J'avais le sentiment en effectuant ces opérations rituelles que j'étais à deux doigts de disparaître dans le cosmos . Certaines de ces interventions eurent lieu dans la rue à Paris, elles étaient préparées, mais - imprévues- j'en ai réalisé au trocadéro - devant le musée d'art moderne - dans le parc Montsouris - et dans la base transmigrationiste que nous avions installé rue d'Arcueil à PARIS.
J'ai également réalisé des installations transmigrationistes - dont l'une dont on voit l'image ici au FIAP rue Cabanis à Paris.C'était en 1982.

No comments: